moi

10 avril 2006

angleteeeeeeeeerrrrrrrrrr

img_0028gevila une foto sans com

Posté par beverly à 19:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]


img_0022je vous présente rob c celui o millieu trop génial vila pour une fois les flamands sont pas tous c$$s

Posté par beverly à 19:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

img_0015kikoo toi ,le meilleur pour la fin steph ! vila g sais pas douée pour les fotos ,on me la déja dit!!!

mais g voulais lui faire un grd coucou pk g l'adore et je voudrais osi le revoir mais ac m'chou si ils veulent bien

Posté par beverly à 19:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

img_0031lui pas de com tout le monde c se ke g pense de lui , bizouxxx dim

Posté par beverly à 19:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

angleteeeeeeeeer

img_0030zazou , nan pas de foto g hais cela et poutrant g t eu! na meme si elle est pas belle !!g me suis trop marrer avec ce liégois on se reverra j 'espere comme pour tout les autres dde vv ! g t'adore tes trop spéc et trop dégeanté aucune fille ne t'arrive a la cheville

Posté par beverly à 19:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]


img_0053lui c remy un des jeune du groupe de vv il a été vrmt tres cool avec moi et pas chiant du tt g adoré le peu de convers kon a eu j espere ke g serai un de ses 4 sa mono

Posté par beverly à 19:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

angleteeeeeeeeer

img_0051voici dylan le ron trop grave de se koin du pays

g fais plein de fotos de lui mais impossible den avoir une correct alors g mis la moins pire ,mais tres mignion en réalité !! bizzz

Posté par beverly à 19:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

l'angleteeeeeeeeeeeerr

img_0012romain ; je sais peu de choses sur ce grd timide mais pour se ke g connais il est trop sympas !!! vive toi

Posté par beverly à 19:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

l'angleteeeerrrrrrr encore

img_0005the brice et oui g connait la nouvelle version de brice de nice

ce type est génial remonte moral perso en + ! ke dire bah oui c osi un proffessionnel du ping pong!!

Posté par beverly à 19:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

l'angleterre

img_0010lui c maxime , mec trop mimi et célib nan g pas touché mdr

frchmt g adoré ce grd de bientot 16 et surtout ce truc chez lui.

meme si ses chozures sont troué pk il a été faire du skate et ke ses cheveux sont coiffé a la vent

avec tout il est bo et le pire il est drole ...

Posté par beverly à 19:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

angleterre et THE

img_0004THe short de rob , la bon d'accord je l'avais bien chercher ,pendant 2 jours pour son short ;

il est vrmt trop bo

('le short)

mais lui (le mec) est trop sympa meme si des fois on se comprends pas a cause de la langue (parlée) ...

je l'ad

Posté par beverly à 18:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

angleterre 2006

img_0008je présente la chtite meryl ,  cette toute petite adulte est LA fille avec ki g suis restée tt cette sem o camps ,je rapelle oxford vila bien koi ,oui de temps en temps une foto de fille !

Posté par beverly à 18:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mars 2006

12/03/06

g féter mon annif et comme une grande ,today g 16 piges,

ma vie veut pas changé , toujours le meme nombres de problemes jms de sourires

en plus il a fallu ke g flash encore sur 2 mecs ,l'un est un ami de patro ,l'autre celui k'une grande amie aime

je suis tres triste pk ,l'ami du patro ma mis le vent et l'autre aurait tentance a me tendre les bras fin c k une idée . mais bon g droit a mes allu

allez a ++ wirsch

Posté par beverly à 18:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 janvier 2006

2005

vila une année c'est terminée , sa été l'année la plus pleine d'émotions et de déspoirs ...

g appris énormémemnt , oui meme si sa se voit pas !!! sa compte pour moi !

g vu la vrai amitié , j'ai vu se ke sa fait de la perdre ,

g vu ke la justice avait souvent besoin d'un coup de force pour fonctionner mais k'apres elle est juste

g vu ke meme si g suis pas svt d'acc av mes potes , g vu ke certaines fois au bout de 2 ou 3 ans les gens on le meme avis et me remercie

g vu ke l'amour avait de vrai sentiment et k'on peut pas tjs s'en foutre

g vu ke c cool de donner mais aussi bien de temps en temps de recevoir

g vu k'il faut réfléchir avant d'agir et de bien peser le pour et le contre des choses

g vu osi ke boire et etre malade sa fé k'1 si on est omme """

g accepté l'homosexualité d'une amie et g des exuses a liui faire

Posté par beverly à 19:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 décembre 2005

une chtite erreur

juste ainsi pour rassuré tt le monde non je ne suis pas tombée amoureuse non je ne suis pas restée sans mec pour lui mais j'ai eu juste un flash comme sa m'arrive si souvent .... et oui un jour peut-etre je trouverai l'homme de ma life mais pas tt de suite c une chance comme on dit

Posté par beverly à 21:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 novembre 2005

léandre

je peux pas , g pas réalisé frchmt , ma fallu du temps pour comprendre se ke j'avais ... sa faisait 2 ans ke je l'avais plus senti ...

ce truc ki te retourne de l'intérieur g cru ke c'étais la bouf ki était dégu mais nan ,

mais g l'ai compris trop tard

t'aime kkl1 d'otre , je survivrai enfin j'éspère ,

comme on dit je t'attendrai ,

se sera la 1ere fois ke g vais attendre un mec ...

mais sa vo la peine pk...

c'est toi ki ma rendu mes sentiments ,mon amour et ma haine ...

je t'aime .... et j'éspère k'un jour tu m'aimeras vrmt

Posté par beverly à 19:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 novembre 2005

déso

j'ai jamais compris ses histoires mais aujourd'hui j'en ai plus rien a foutre

je vis une love story ,j'en connais déja la fin ,et pourtant je restes comme une damnée devant le paradis a regardé le bonheur ke j'éspère

on a pas de bonheur , on joue les amoureux mais c'est koi se dél ...

y a jms eu de sentiments rééel c'était rien ke des mots de choses kon dit juste pour le fun

si je pouvais rever a changer cet fin ki va me tuer a petit feu ... g pas le choix je subit

comme une gentille fille soumise  mais combien de temps on peux rster comme une statue en voyant tt se détérioré

Posté par beverly à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

ici c 'est l'enfer

ici c'est l'enfer

j'ai pas choisis la vie ke j'ai eue

je demande k'une faveur à cette fin de siècle

une mort digne à la vie ke j'aurai voulue avoir

j'ai jamais pu voir mes amis

dans ma tour d'ivoir j'y ai fait une pixine de mes larmes

personne ne m'a jamais tendu la main

il m'ont tous craché en pleine face

j'ai pas eu d'amis malgré tt mes connaisance

jamais j'ai trouvé le bonheur

le bonheur je l'ai toujours imité

un sourire pour caché mes larmes

tant de temps gaché juste pour avoir un peu de respect

un peu d'amour

j'ai jamais rien reçu

mon coeur est devenu pierre

j'ai meme plus de sentiments alors voila

je veux avoir une mort digne

pour se ke je n'ai jms eu on peu me l'offrir no?

Posté par beverly à 17:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 octobre 2005

les mecs

str_wb_rrysvoila sa fait peut-etre 1 h kon resors ensemble mais falait ke j'écrive un truc sur toi

suis déso mais c'est la vie ...on a jms été correct l'un envers l'autre ...

peut-etre ke cette fois si sa pourrait etre kklchose

mais frchmt g envie de prendre des risques kit a en souffrir, g envie de me testé de voir juske où j'irai

j'éspère ke se sera mieu k'avant ke l'on sera diff mais en 1 an on change pas trop g crois ... mais vx essaier

juste ainsi ... je prie pour pas trop souffrir et avoir un peu de bonheur kan meme stp .... me blesse pas de trop

Posté par beverly à 18:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 octobre 2005

moi

g voulais pas en arrivé la ...

g laissé tomber tant de choses

g pas voulu

mais tout c'est passé si vite

un pari

une idée de défi

une envie

et me voila

la sur cette table a pleuré pour retourné en arriere

tu m'avais dis ke sa ne pouvait pas nous arrivé a nous

mais la g regarde cette prise de sang et en grand il est écrit positif

ma vie c'est arreté la ... je suis atteinte du sida par toi

toi ki m'as dit ke rien arriverai ,par amour

maintenant g m'en vais g n'ai plus rien a faire ici

qql trankilisant et g m'endore paisiblement pour ne jms me réveillé

Posté par beverly à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]