Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi
moi
Publicité
moi
Derniers commentaires
19 août 2005

moi

slt moi c'est Beverly , bon c'est mince comme info ...

j'ai 15 et quelques mois , en Mars j'aurais 16 c'est encore loin..

on me définis comme une drôle de personne ,je n'aime pas être ou resembler à qql un ou à un style...

j'aime le rap mais aussi le rock,

j'ai très peu d'amis ,de vrais amis ...

ma chtite beste peut-etre sera l'exeption j'éspere

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est moi, ton ancienne best<br /> j'aurais aimé tenir le coups plus longemps,<br /> voir si j'allais te manquer...<br /> je sais pas comment faire pour etre pardonnée<br /> j'ai commis une erreur, tres grave a tes yeux<br /> et je m'en veut, <br /> tu me manques tellement, <br /> j'aimerais pouvoir retourner en arriere et tt effacer, ne pas te taper la honte avec thomas, ne pas avoir fait tout foirer vec l'autre thomas<br /> <br /> donc si tu as besoin de moi a un certain moment de la vie, sache que je serai tjs la pour TOI<br /> <br /> je t'adore<br /> <br /> audrey
Publicité