Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi
moi
Publicité
moi
Derniers commentaires
25 août 2005

j'ai une question a ceux ki passe sur se sky ....

enfant_arme_a_feuj'ai une question a ceux ki passe sur se sky .... vous trouvez pas k'on a le droit a l'eerreur .... meme si elle est fatale

ceux ki disent ke l'erreur est impardonnable on tord ou raison?

et ceux ki pardonnent tout ?

esse que le monde ne serait pas mieux si chaqu'un avait le juste milieu

chaque acte dois etre juger de magniere diff meme si c'est un bis du 1 ... reflichissez et replongez vous dans votre vie et regardez le nbre d'eerreur

ke vous avez fait ...vos jugements attifs....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais pas : s'agit il d'une erreur d'orthographe? parce que là mon vieux, t'es perdu.
B
et oui ... mais malheuresement jpense que l'homme ne peut etre au millieu .. dc forcement ce monde ou tout les hommes seraient raisonés n'est qu'une belle utopie ...<br /> Nous sommes nés pour etres différents ...<br /> Alalala!<br /> <br /> http://beenoit.canalblog.com
Publicité