Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi
moi
Publicité
moi
Derniers commentaires
1 janvier 2006

2005

vila une année c'est terminée , sa été l'année la plus pleine d'émotions et de déspoirs ...

g appris énormémemnt , oui meme si sa se voit pas !!! sa compte pour moi !

g vu la vrai amitié , j'ai vu se ke sa fait de la perdre ,

g vu ke la justice avait souvent besoin d'un coup de force pour fonctionner mais k'apres elle est juste

g vu ke meme si g suis pas svt d'acc av mes potes , g vu ke certaines fois au bout de 2 ou 3 ans les gens on le meme avis et me remercie

g vu ke l'amour avait de vrai sentiment et k'on peut pas tjs s'en foutre

g vu ke c cool de donner mais aussi bien de temps en temps de recevoir

g vu k'il faut réfléchir avant d'agir et de bien peser le pour et le contre des choses

g vu osi ke boire et etre malade sa fé k'1 si on est omme """

g accepté l'homosexualité d'une amie et g des exuses a liui faire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité