Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi
moi
Publicité
moi
Derniers commentaires
22 août 2005

pour ma best

emoticono_ovejita_1_bon , par où commencé... pas par la fin....

je déc

g me suis fait parachuté dans le groupe de mon couz pk g trouvais thomas bien sympa

puis en t'observant g t'ai trouvé bien cool et très spéc' ... et g commencé a te parler

puis g remarké le nombre de choses ke tu m'apportais ... tu avais comme moi perdu ta meilleure amie ... on en a souffert pas mal ... mais a 2 on a été plus forte ...

puis il y  a eu cette soirée chez sandrine se ki a tout fait basculé

je suis tombée amoureuse de thomas  et toi osi ...

on a fait un choix .... on c'est tiré la guelle pendant...pfff lontemps

on c reparlé mais il y a eu ton amoureu et g pas compris tt suite  et je m'en esxuse

g vu ke tesma best et ke tu manke grave kan tes pas laverde_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité