Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi
moi
Publicité
moi
Derniers commentaires
23 août 2005

je sais plus quoi pensé ... je vis un si beau

sol_1_je sais plus quoi pensé ... je vis un si beau conte de fée ... je sais meme pas si g suis pas entrait de revé..

je suis avec toi ;.. on est tjs ensemble

tu connais ma house par coeur je connais la tienne autant

on va diner chez tes vieux ou d'otres dans la famille chez moi chez toi ...

jz connais tt le monde et toi aussi

toi g te connais depuis 3mois et depuis la 1ere rancontre g craké pour toi

je dois encore révé ....

mais esse ke sa va tourné au cauchemar ...

g l'impression ke tu es tjs la ... ke l'on est comme un vieux couple de cité ...ou plus rien chez l'otre est inconnu ... je sais plus je sais pas ... je crois k'on a dépassé le mur du son ...

je t'aime mais j'ai peur....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité